MENU

dimanche 28 juin 2015

Sac Vikings pour jouets


Pour transporter les jouets favoris de nos enfants, je vous propose un modèle de sac haut à glissière style polochon.


Le modèle est disponible dans le numéro Facile à coudre des mois de mars-avril 2015 (page 69).

Pour le tissu et les fournitures, je me suis fournie dans mon e-shop préféré, ma petite mercerie :

- 70 cm de tissu en coton Vikings de chez Madame Casse Bonbon ;
- 120 cm de biais rouge en jersey pour le lien coulissant ;
- 1 bobine de fil rouge.

Comme j'ai bien travaillé à l'école, j'ai bien sûr profité de cette commande pour acheter d'autres petites choses mais ce sera pour de nouveaux articles à paraître très prochainement.


Je trouve ce modèle haut très pratique pour empiler les jouets.
Bonne couture !

1 commentaire :

  1. Ce sac me plaît.. au moins ce petit garçon sait où sont ses jouets favoris !!

    RépondreSupprimer