MENU

dimanche 13 septembre 2015

Gigoteuse bébé naissance à 6 mois


Adorables ces gigoteuses et très faciles à réaliser. En modèle hiver, comme la rose en tissu molletonné. En modèle printemps-été comme la bleue unie ou l'imprimée. Les deux gigoteuses légères sont doublées.
Vous pouvez les personnaliser à votre idée : sur la bleue unie j'ai cousu un croquet jaune et j'ai collé un transfert girafe. Sur la rose,  j'ai cousu des petites pâquerettes.


Pour fermer les gigoteuses, j'ai fixé une fermeture éclair de 45 cm.
En finition sur le pourtour, j'ai cousu du biais de couleurs vives.
J'ai réalisé des boutonnières à la main avec du cordonné et j'ai fixé des jolis boutons assortis à chaque gigoteuse.







Cliquez sur la photo pour agrandir
Réalisation des boutonnières avec un fil cordonné, je ne prétends pas les avoir très bien réussies, mais j'avoue c'est un exercice délicat.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire