MENU

vendredi 30 octobre 2015

Dinosaure tissu pour Halloween



Super ce dinosaure ! Les enfants aiment les dinosaures donc pourquoi pas le réaliser pour Halloween. 

Je sais : je ne suis pas en avance pour vous le présenter, personnellement je l'ai cousu dans l'après midi et je l'avais taillé la veille. Le plus long c'est de le garnir. Il mesure 70 cm de long et 22 cm de hauteur au niveau du dos. Cliquez sur la photo pour consulter la suite.
Ou alors vous pouvez le réaliser pour le Noël de vos enfants.


Je l'ai dessiné à main levée d'après un modèle que j'ai trouvé sur Google. Les écailles sont garnies de petits bouts de tissu.
Déposez les écailles sur le dos du dinosaure. Faufilez les ou épinglez les. Piquez les toutes seules.
Ensuite déposez l'autre partie du corps et piquez tout autour sauf au niveau du ventre.
Piquez le ventre et laissez une ouverture afin de le garnir. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin dans un oreiller qui ne servait plus. C'est cela aussi la couture savoir faire des économies en cherchant les "trésors" que vous avez dans votre maison.



ALOWIN

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire