MENU

jeudi 8 octobre 2015

Sac rangement chemise de nuit fillette


J'ai retrouvé ce modèle de petit sac dans mes archives de couture. Il peut servir à ranger la chemise de nuit d'une petite fille.



Dans Google, j'ai tapé Sarah Kay "images" et j'ai choisi cette silhouette. Je l'ai imprimée et ensuite, je l'ai posée sur le tissu pour la piquer suivant le dessin. Pour finir, je l'ai surfilée
Il n'est pas doublé, j'ai piqué les deux côtés et le bas auquel j'ai rajouté une bande de tissu imprimé garniture.
Je l'ai retourné et j'ai repiqué sur l'endroit à 5 mm.
J'ai fait un rentré de 4 cm pour glisser l'élastique.
J'ai fixé une lanière sur un côté pour l'accrocher au lit ou alors sur un porte manteau d'enfant.
A suivre un modèle de chemise de nuit en taille 4 ans.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire