MENU

mardi 8 mars 2016

Blouse Leia de Wear Lemonade


Une petite blouse fleurie pour recommencer la confection pour dames qui est ma couture préférée. Je cherchais un modèle simple et l'indication du patron de la blouse Leia de chez Wear Lemonade disait vrai : "rien de très compliqué" !
Surtout que j'ai choisi de ne pas réaliser les manches.


Je suis contente de cette réalisation même si elle n'est pas parfaite. Je reprends goût à la confection pour dames que j'avais un peu mise de côté, sans savoir vraiment pourquoi.

C'est aussi la première fois que j'achète un patron en PDF sur le net. J'ai pris une soirée pour le découper et le scotcher mais au final, j'ai trouvé que c'était aussi un bon moyen de s'approprier le patron avant le montage. J'ai donc également acheté Rosa et Malia.

Alors en attendant les autres modèles, voici des photos de ma version de la blouse Leia.

Toute simple

Le biais Liberty Eloïse Mésange de chez Lil Weasel

Avec des perles de la Réunion

Détail du dos


Le modèle original

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire