MENU

mercredi 4 mai 2016

Ma nouvelle blouse Leïa de chez Wear lemonade

J'avais envie d'une seconde blouse Leïa de chez Wear lemonade et en rose cette fois, ma couleur préférée. J'ai donc choisi un très beau tissu en coton chez les tissus de Bigoulaine (Vannes) qui a reçu une superbe livraison de cotons imprimés.

Je l'ai réalisée de la même façon que lors de ma dernière couture. J'ai fait les manches cette fois mais je les ai raccourcies.
Pour illustrer cette nouvelle réalisation, je poste quelques photos de cette version qui ravit mes yeux amoureux du rose.



Grâce à Lisa de Make my lemonade, j'ai remporté une place pour le printemps du DIY qui se tient ce week-end à Paris. J'espère y trouver le nouveau patron de Wear lemonade, la robe Chiara que je verrais bien en... ROSE !
 

1 commentaire :

  1. tres belle creation, j ai deja fais le patron bianca, est difficil, bonne journee

    RépondreSupprimer