MENU

samedi 2 février 2019

Un sac seau pour Sophie


Un si joli simili cuir rouge pour le sac seau de Sophie. Voici un sac à mains très élégant ! J'insiste bien "sac à mains" donc pour sortir en ville, au restaurant ou en amoureux... Cela veut dire très peu de choses à l'intérieur. Le tuto très bien expliqué est sur la chaîne You Tube Madalenacouture.
 


Une superbe doublure assortie et assez épaisse ainsi qu'une poche intérieure pratique pour y glisser son portable.



Pour les dimensions et fournitures, rendez-vous sur You Tube : sac seau Madalenacouture.




Ces petites pinces sont très utiles pour ce genre de piqûre précise.


Le pied de biche téflon est indispensable ! Je l'ai trouvé pas très onéreux sur Amazon.


Une fois piqué, le cordon doit être coupé afin de créer le surplus adapté aux œillets.


Suivez les photos pour la pose des œillets que personnellement j'appréhendais. Heureusement, cela s'est bien passé pour une première fois et j'ai adoré le faire.








J'adore coudre le simili cuir ! Mon nouveau projet : un sac de voyage toujours d'après un tuto de Madalena couture.

JOCELYNE

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire