MENU

mercredi 14 octobre 2015

Tablier Halloween et son sac citrouille en feutrine







C'est bientôt la fête d'Halloween avec ses histoires qui font frissonner ! Seulement quand on est encore petit, il faut un déguisement qui ne fasse pas trop peur et surtout, un sac pour la récolte des bonbons.


Pour le réaliser, je me suis inspirée d'un tuto de tablier d'école en taille 5 ans et d'un tuto de sac citrouille

Toutes les fournitures proviennent de ma petite mercerie, l'eshop où l'on trouve tout ce qu'il faut pour réaliser les plus beaux projets :
- cotonnades marron et orange ;
- feutrines orange citrouille et marron ;
- croquet couleur crème ;
- 2 boutons lapin noir.

J'ai adapté le visage de la citrouille en le faisant sourire comme un smiley pour la rendre plus sympathique et je l'ai reproduit sur le petit tablier. Pour décorer le devant, j'ai aussi posé un croquet avec aux extrémités 2 jolis boutons dont ma petite mercerie a le secret.

Vue de face

Vue de dos
Comme d'habitude, j'ai d'abord fait quelques essais.


 Puis, j'ai arrêté mon choix.


 Happy Halloween !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire