MENU

dimanche 7 février 2016

Mini reportage au salon L'aiguille en fête




Samedi, j'ai eu la joie (et la surprise !) de me rendre au salon "L'aiguille en fête", accompagnée d'une couture addict passionnée, L'atelier de Tralaline. Le salon se tenait au parc des expositions de la porte de Versailles du jeudi 4 au dimanche 7 février.



Travail oblige, je n'ai pu y aller que samedi mais au final, je ne le regrette pas du tout dans la mesure où l'affluence était très raisonnable. L'ambiance était très sympathique et nous avons pu échanger avec les exposants.




J'ai foncé directement au stand de Lil Weasel pour rencontrer la charmante Carine qui proposait en exclusivité son Liberty Eloïse mésange que j'ai pu me procurer accompagné du biais assorti. J'y ai aussi rencontré Marie de Aime comme Marie qui était très souriante et disponible. Carine proposait ses patrons pour le plus grand plaisir des couturières modeuses.

Je suis passée au stand Merchant and Mills pour acheter un coupe-fil de grande qualité que j'avais repéré sur Instagram. Ce magasin, c'est vraiment la grande classe !

Puis, j'ai découvert un superbe magasin qui vend de très jolis tissus, notamment Tilda proposés à -50% : Dotty rose. C'est une belle découverte !


Enfin, j'ai filé au stand Mango Fleurus pour acheter le livre de Fikou Mikou que je souhaitais me procurer depuis longtemps.

Le reste de la balade m'a permis de découvrir des stands plus connus qu'on a toujours plaisir à voir.





Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

1 commentaire :

  1. Très bon reportage et moi aussi j'espère y aller l'année prochaine. #nininek29

    RépondreSupprimer